26 juin 2004

Marche des Fiertés 2004


Doudou et moi à la Bastille

C'est la quatrième année consécutive que je participe à la Gay Pride Parisienne rebaptisé depuis un ou deux ans "Marche des Fiertés"

En revanche c'était -séquence émotion- pour mon doudou qui lui y prenait part pour la première fois ! J'ai réussi à le garder à l'oeil toute l'après-midi même si une fois ou deux j'ai bien failli le perdre compte tenu du fait qu'il prenait en chasse avec son appareil photo tous les mecs vétu d'un pantalon en cuir !!!

J'ai également réussi à apercevoir Noël Mamère au moment ou il arrivait à la place de la Bastille. Il était acclamé sur son passage par une foule venue nombreuse pour faire la fête et revendiquer une égalité des droits entre homos et hétéros qui tarde à devenir réalité dans notre pays...

1 Comments:

At 11:09, Anonymous Anonyme said...

Belle photo :-)
Maintenant, tout le monde va le savoir, que vous allez ensemble à la gay pride. Tssss ;-)
--
http://Eric.Hennequin.Free.fr

 

Enregistrer un commentaire

<< Home