08 juin 2005

Une page se tourne, une autre commence

Après avoir vécu depuis un peu plus de quatre ans sur les seules ressources que me procuraient mes missions d'intérim (et les ASSEDICS pour les périodes creuses), voilà que je viens de signer mon premier contrat de travail à durée indéterminée (à Temps partiel).

Je dois avouer que ça fait bizarre. Et à quelques jours de mon 28ème anniversaire (dans le contexte politico-économique) ça ressemble presque à un cadeau...

Ce document que Brice et moi attendions avec impatience depuis quelques semaines va nous permettre d'avancer dans nos démarches de demande de prêt immobilier auprès des établissements financiers avec lesquels nous sommes en contact. C'est l'un des derniers remparts qui est franchi.

Pour ceux que ça intéresse, je suis employé au Département Images Ressources de Médiamétrie. Mon job a quelquechose à voir avec le monde de la télévision. Petit détail supplémentaire c'est la nuit que je travaille.

1 Comments:

At 08:25, Anonymous Anonyme said...

Merci Franck pour ce petit survol de ton Blog, je ne suis pas aussi Véloce de la souris,un jour peut-être
Bon courage pour ce taff de notte mais la TNT c'est de la dynamite !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home