23 mai 2005

Free vs. NC Internet

Suite au déménagement du rez-de-chaussée vers le 3ème étage j'ai fais installé internet par le câble. Je surfe donc actuellement à 2 Méga via NC Numéricable. J'attends le courant du mois de juin pour résilier Free en espérant que je pourrais réouvrir rapidement le service à Bondy (sur le papier le NRA de Free devrait être situé à environ 1000 mètres de chez nous) et ce dans les trois mois afin de pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation.

J'utilise cette tribune pour crier mon mécontentement envers le monde de la téléphonie fixe et les fournisseurs d'accès à internet par ADSL. Pour quiconque possède une de ces lignes chez lui, impossible d'envisager la continuité de service après un déménagement puisqu'il faut résilier avant de se réinscrire, autrement dit, dans le meilleur des cas au moins quelques semaines sans internet. A l'époque du RTC ce problème par bonheur n'existait pas ! A quand une solution pour éviter d'être déconnecté...

1 Comments:

At 03:00, Anonymous Anonyme said...

salut Bô Brun,

tu sais que tu peux faire du dégroupage Total directement chez Free , sans passer par la case FT ...??

Mon cousin et 2 amis/collegues en ont profités ... 10 jours aprés reception de leurs inscription, ils étaient connectés !!!

voilà, voilà ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home