23 avril 2005

Changement de scénario

Je n'aime pas les choses simples !

Nos projets immobiliers ont encore évolué depuis les dernières 24 heures. Nous avons finalement décidé de ne pas nous précipité pour quitter notre appartement puisque le bail nous couvre théoriquement jusqu'à fin janvier 2007. Concrêtement ils nous a fallu quelques jours pour réaliser que payer le loyer demandé pour le logement du troisième étage n'était pas raisonnable compte tenu de nos projets.

Nous sommes donc parti pour une quête de l'appartement idéal. Est-ce que cela existe ? Quoi qu'il arrive nous devrons certainement dire adieu à Versailles car le prix du mètre carré à la vente y est bien trop élevé, et ça n'est pas vraiment une surprise même si nous avions une lueur d'espoir.

Brice a visité ce vendredi soir un bien situé du côté de Houilles, selon lui trop cher pour ce que c'est. Pendant ce temps et en attendant l'heure de me rendre au travail, j'ai fais un petit détour par Noisy-Le-Sec ou nous avons deux visites pour la journée de samedi. La ville m'a paru plutôt agréable, reste à voir à quoi ressemble les appartements que nous avons sélectionné.

Je ne manquerais pas de vous tenir en haleine avec notre nouvelle aventure : Brice et Franck à la recherche d'un appartement à acheter !

Sur ce je retourne travailler...