03 mai 2005

La peur de ma vie

Ce matin je me suis réveillé sur un nuage !

Non je vous rassure, la pizza de la veille était bien fraîche. C'est plutôt que le petit nounours il a fait une grosse bétise. Au lieu de faire cuire son pain dans le four à 180°C pendant 10 min., il a vraisembablement mis celui-ci en mode grill. Vous imaginez la suite, et vous comprendrez que le nuage dont je parle est lié à la carbonisation du morceau de pain...

Pris de panique, une voisine a appelé les pompiers. Si je voulais faire de l'humour, j'irais jusqu'à dire que Brice l'a sans doute fait exprès pour pouvoir mater les specimens locaux au volant de leur beau camion rouge. Enfin la morale de cette histoire c'est qu'il faut mieux être bien réveillé pour préparer son petit déjeuner sans quoi on risque de finir carboniser !