02 mai 2005

Déménagement en cours

Fin temporaire de l'épisode immobilier. Après avoir recontacté mes propriétaires, nous avons pu trouvé un terrain d'entente concernant le montant du loyer de l'appartement du troisième étage. Au lieu des 750€ initialement prévu qui nous avait conduit à refuser de déménager avant le terme de notre bail, nous avons obtenu de ne payer que 640€. Ce compromis leur permet de récupérer l'appartement que j'occupe pour le vendre, et pour Brice et moi de déménager tout en restant à Versailles dans de bonne condition.

Le nouveau bail prend effet à compter du 1 mai 2005, mettant ainsi un terme au bail de mon ancien appartement que j'aurais occupé 50 mois.

Cela dit, quand je parle de fin temporaire, c'est que je pense à plus long terme. Brice et moi ne pouvons pas continuer à payer un loyer (à perte) toute notre vie. Il va donc falloir que nous envisagions de poursuivre nos recherches tout en espérant que nous parviendrons à mettre la main sur notre prochaine résidence.