24 juillet 2004

triathlain.free.fr

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version 'plus colorée' du site internet que j'ai créé il y a maintenant bientôt quatre ans pour mon ancien club de Canoë-Kayak.


Avant le départ...

Et oui, pour tout ceux qui l'ignorait encore, il m'arrive aussi d'être Webmaster (enfin façon de parler). Je dois plutôt avouer que ce sont mes connaissances dans le domaine de la PAO (Et notamment de QuarkXPress...) qui m'ont permis de continuer à gérer ce site car je n'ai absolument aucune connaissance du langague html. Chaque mise à jour du site se révèle être pour moi un vrai plaisir, cela dit je peux y passer une journée entière alors il faut mieux que mon emploi du temps ne soit pas trop chargé !

Si vous êtes curieux de voir ce dont je suis capable, une visite s'impose : http://triathlain.free.fr/